Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chef de la Police
Chef de la Police
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : HQ Mission Row Police Station
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lspdapollon.forumactif.com

Présentation de l'Air Support Division

le Lun 17 Avr - 14:07
PRÉSENTATION DE L’UNITÉ AÉRIENNE : AIR SUPPORT DIVISION


L'unité en quelques mots

L'Air Support Division est une brigade du Département de la Police de Los Santos. Cette dernière est l'objet d'un programme d'application de la loi aéroporté du département.
Aux Etats-Unis, l'ASD est l'un des plus grands organismes municipal en application à la loi aérienne des USA.
Cette section du département de Police a pour objectif d'apporter un soutient aérien à toutes les unités terrestres qui la requiert.
Composée de professionnels, elle contribue à de nombreuses interventions ce qui lui confère une certaines notoriété.
Le Département de Police de Los Santos possède, aujourd'hui, le plus grand héliport du monde ce qui lui permet d'agir dans les délais les plus restreints et de façon efficace.
Elle est composée de l'Air Support To Regular Operation (ASTRO), appelée également soutient aérien aux opérations régulières, ainsi que du Special Flight Section (SFS), dîtes Section Spéciale de Vol.

Quelles sont ses fonctions ?

Cette unité d'élites, dévouée au département de la Police de Los Santos, a pour fonction l'application de la circulation aérienne. Elle a évoluée pour soutenir une grande variété d'activités policières.
En effet, cette brigade fournissant un travail sérieux et rigoureux, effectue son service de jour comme de nuit afin d'apporter un sécurité sans précédente à ses citoyens.

Quelles sont ses missions ?

L'Air Support Division a pour mission d'assurer la sécurité des citoyens depuis les voies aériennes.
En effet, cette unité composée d'élites a pour objectif de venir en aide aux unités au sol afin de leur faciliter leurs interventions.
Certaines interventions n'étant pas accessibles par voies terrestres, les hélicoptères du département permettent d'arriver sur les différents lieux difficiles d'accès de façon rapide, afin d'y faire intervenir les unités habilitées.
Dans cette même idée, l'ASD fonctionne en coopération avec diverses brigades du département afin de leur venir en aide pour des interventions délicates comme les Tireurs de Haute Précision (THP). Effectivement, les THP nécessitant un placement irréprochable afin de répondre aux exigences qui leurs sont demandées, la brigade de l'Air Support Division se doit de leur venir en aide afin de les déposer sur divers lieux stratégiques ou encore être à bord de leurs appareils.
La Section de Vol Spécial a pour intérêt de jouer un rôle de soutient au sein des opérations de Police infiltrées, ou encore appelée interventions d'infiltration. Dans son rôle de soutient, cette unité contribue de manière significative aux enquêtes criminelles ainsi que l'a recherche de stupéfiants ou encore de sérigraphies.

Quelle est son histoire ?

L'Air Support Division, appelée Helicopter Unit lors de sa création, a été fondée en 1956 avec d'un hélicoptère de type Hiller UH-12C composé de 3 sièges. En 1963, suite au besoin dont nécessitait l'unité, une deuxième hélicoptère a été rajouté à la brigade suivit d'un troisième en 1965. Durant ses années le département de Police utilisait des appareils de type Bell47G et J. Ce n'est qu'en 1968 que l'Helicopter Unit reçue son premier JetRanger Bell206A. Ce n'est qu'en 1974 que la brigade, suite à son impressionnante expansion, suscitant l’intérêt de nombreux agents, eu l'honneur d'être rebaptisée "Air Support Division".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum