Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chef de la Police
Chef de la Police
Messages : 108
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : HQ Mission Row Police Station
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lspdapollon.forumactif.com

Les véhicules du département

le Lun 17 Avr - 13:57
LE LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT ET SES VÉHICULES



Afin d'assurer la sécurité et de rester à l'écoute des citoyens de part une réactivité et une organisation sans égale, le département de la police de Los Santos a à sa disposition divers véhicules de fonctions.
En effet, chaque grade aura des accès différents aux véhicules de la police afin de garder une organisation saine et sérieuse.
Ces véhicules ne sont en aucun cas utilisés à des fins personnels !

Les divers véhicules du département de la police sont :

Les véhicules de patrouilles


La Ford Black & White Vehicle

Ce véhicule de patrouille basique est attribué aux Officier I et II ainsi qu'aux Detective lors de leur patrouilles en dehors de leur missions. Ce véhicule simple permet aux agents de se déplacer librement en ville afin d'assurer une sécurité irréprochable dans toute la ville et ses alentours. Simple et efficace, il est utilisé la majeur parti du temps.

La Dodge Charger

Un véhicule de patrouille plus rapide que son homologue, il sait se démarquer lors de délits de fuite à véhicule ainsi qu'aux interventions rapides. De part sa forme plus attirante, il sait montrer ses atouts lors des diverses interventions du département de la police de Los Santos. Possédant un moteur plus perfectionné, il sera utilisé lors de patrouilles basiques par les Sergents Chefs ainsi que les Sergents en dehors de leur mission.
Il peux être également utilisé par les Lieutenants ou le Capitaine à de rares occasions.

La LSPD Motorcycle

Cette unité motorisée est utilisée par certaines agents du département à des fins bien spécifiques. Ayant la capacité de se faufiler à certains endroits difficiles d'accès pour les véhicules du département, cette dernière peux se démarquer de part sa taille qui lui permet d'intervenir dans certains lieux délicats. Les agents habilités à ce véhicule ne peuvent patrouiller qu'au nombre de deux au minimum, afin d'assurer leur sécurité.
Ayant des missions similaires aux unités de patrouilles basiques, ils sont répartis dans la ville de Los Santos et ses alentours.

Le Bell Jet 206 B3

Ce véhicule n'étant utilisé que par l'Air Support Division, également ASD, il est apprécié lors de diverses interventions. Etant affecté au secteur aérien, il a comme mission principal d'assster les unités terestres lors des délits de fuite ainsi que leur patrouille.  Etant considéré comme les yeux des unités établient sur le terrain, il a un rôle de soutient.
Ce dernier peux également faciliter l'intervention des unités terrestre de part sa facilité à atteindre des objectifs, des lieux d'interventions plus facielement et dans de courts délais.

Le Predator

Ce véhicule de patrouille maritime est utilisé afin de protéger les plages de Los Santos et ses alentours. Parcourant les grandes zones maritimes de Los Santos, il est en patrouille la journée afin de répondre aux attentes des citoyens et de leur assurer des baignades comme des sessions de tourismes dans les zones maritimes de la ville.
Il use de sa rapidité afin de suivre et d'intercepter les navires suspects et d'effectuer des recherches de stupéfiants comme d'armes illégales sur ces derniers.

Les véhicules spécifiques



Un Enforcer


L'Enforcer est un véhicule particulier du département de la police. Il n'est utilisé qu'à de très rares occasions. Composé de vitres blindées et d'un blindage, il sait faire face à un bon nombre d'armement. Il ne sort des locaux du département que lorsqu'il est demandé. Utilisé lors de transports de fonds comme de prisonniers dangereux, il aura une protection rapprochée par les unités du département afin d'assurer ses déplacements.

Le Police Transporter


Le Police Transporter est l'un des véhicules spécifique utilisé lors de transports de prisonniers. Utilisé par les unités de police, il n'est pas forcément accompagné d'autres véhicules, même si cela est préférable.
Il sera utilisé lors de transferts de prisonniers à la prison de haute sécurité de Los Santos.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum